Actualités de l’orchestre

Ouverture des inscriptions à l’Académie d’orchestre

15 juin 2021

– PAUSE ESTIVALE –

 

Pendant la fermeture estivale des conservatoires, il est possible de vous pré-inscrire à l’Académie de l’ONPL et de recevoir les partitions des auditions en nous faisant parvenir votre fiche complétée par mail.

Votre inscription ne sera définitivement prise en compte qu’après réception de votre fiche validée par le visa de votre conservatoire, à sa réouverture.

Attention : Si vous envoyez votre candidature entre le 22 juillet et le 9 août, vous ne serez pas en mesure de recevoir les partitions dans cette période.

 

 

Comme chaque année depuis maintenant 6 ans, l’ONPL met en place l’Académie d’orchestre, un concours destinés aux jeunes musiciens de la région Pays-de-la-Loire.

 

Ce programme leur donne la possibilité de vivre une expérience hors du commun : celle de jouer aux côtés des musiciens professionnels de l’ONPL et d’interpréter avec eux, sur scène, une grande fresque symphonique. Cette année, pour la saison 2021-2022, les jeunes musiciens pourront participer à trois concerts, avec l’ONPL et la soliste Lucienne Renaudin Vary, et sous la direction de la cheffe invitée Anu Tali.

 

Les inscriptions à l’Académie d’Orchestre sont à présent ouvertes, n’attendez plus et lancez-vous !

 

 

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS à l’académie d’orchestre

 

 

Avec le soutien de la Caisse des Dépôts

 

 

 

onpl
précédent
retour aux actualités
suivant