Soutenir l'orchestre

Afterwork symphonique

L’entreprise s’orchestre avec l’ONPL

L’Orchestre National des Pays de la Loire invite les musiciens amateurs à le rejoindre pour un grand concert symphonique. Permettez à vos collaborateurs musiciens de rejoindre ceux de l’ONPL en devenant mécène de l’Afterwork Symphonique.

 

 

 

L’AFTERWORK SYMPHONIQUE, C’EST QUOI  ?

 

L’Orchestre National des Pays de la Loire offre aux musiciens amateurs, collaborateurs d’une entreprise de la région Pays de la Loire une expérience unique : rejoindre sur scène les musiciens de l’ONPL pour ne former qu’un seul orchestre. Ainsi, en juin 2021, l’ONPL a réuni, sur la scène du Grand Auditorium de La Cité des Congrès de Nantes et du Centre de Congrès d’Angers, 66 musiciens amateurs aux côtés des musiciens de l’ONPL pour un concert symphonique inédit sous la direction de Dylan Corlay, très apprécié et applaudi par un large public. Mécènes, musiciens et spectateurs ont vécu, ces soirs là, un moment de partage et d’intense enthousiasme.

 

Fort de ce succès, l’ONPL propose une nouvelle édition de l’Afterwork Symphonique pour la saison 22-23. Cette 3ème édition promet à nouveau une belle rencontre entre le milieu culturel et celui de l’entreprise.

 

Les concerts auront lieu les :

Mercredi 31 mai 2023 à 20h à La Cité des Congrès de Nantes
Jeudi 1er juin 2023 à 20h au Centre de Congrès d’Angers

 

 

 

VOUS SOUHAITEZ VOUS INSCRIRE ?

 

Téléchargez le formulaire d’inscription

 

VOUS SOUHAITEZ DEVENIR MÉCÈNE DE L’AFTERWORK SYMPHONIQUE ?

 

DEVENIR MÉCÈNE

 

CONTACT :

Hélène Dromby, Déléguée au Développement de l’ONPL 02 51 25 29 23 I hdromby@onpl.fr

 

 

Retour sur l’édition 2019 de l’Afterwork Symphonique : des premières rencontres entre musiciens amateurs et professionnels au grand concert du 18 juin à La Cité de Nantes :

 

 

Découvrez en images le premier épisode de l’Afterwork symphonique (édition 2019) :

 

 

Découvrez le 2e épisode des séances de travail :

 

 

Et le troisième épisode, alors que la date du grand concert approche… :