Actualités de l’orchestre

Concert Thylacine et l’ONPL : Une nouvelle date programmée à Nantes

15 février 2023

L’angevin Thylacine aime l’aventure, et c’est vers un projet singulier qu’il vous convie : magnifier son électro vagabonde en s’accompagnant de plus de 40 musiciens et musiciennes de l’Orchestre National des Pays de la Loire dirigés par la cheffe Uele Lamore, pour une expérience symphonique unique et sans frontières.


Jeudi 27 avril 2023 à 20h au Quai CDN à Angers

 

CONCERT COMPLET


Vendredi 23 juin à 20h à Stéréolux, à Nantes

 

CONCERT COMPLET

 

____________________________________________________________________________________________________________________


NOUVELLE DATE : SAMEDI 24 JUIN 2023 >> NANTES, STÉRÉOLUX

RÉSERVEZ VOS PLACES AU PLUS VITE !

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

Achetez vos places pour
LE CONCERT DU SAMEDI 24 JUIN 2023

 

D’un côté, un musicien voyageur, de l’autre un orchestre symphonique de premier ordre. De leur rencontre naît un « Live symphonique », pour une relecture orchestrale du répertoire de l’ancien élève du Conservatoire : une autre passerelle jetée entre l’univers du classique et les musiques électroniques, après la parution de Timeless, réappropriation électronique par Thylacine de partitions de quelques-uns de ses compositeurs de prédilection – Mozart, Satie, Schubert, Beethoven.

Car le beatmaker bourlingueur aime jeter des ponts, arpenter les espaces (géographiques), nuancer les frontières (artistiques) : conditions pour que s’exprime son élan créateur, que se dessinent ses paysages intérieurs.

 

Ce concert avec l’Orchestre National des Pays de la Loire viendra révéler toute la richesse de son répertoire, en version orchestrale. Une suite parfaite pour l’artiste qui a toujours aimé faire cohabiter productions électroniques, sons organiques et arrangements classiques. Une occasion pour le public de rejoindre ce nouveau voyage, là où synthés, plug-ins, beats dansants et techno élégante, épousent comme une évidence la grâce et la puissance d’un orchestre symphonique d’une quarantaine de musiciens, emmené par la cheffe d’orchestre Uele Lamore.

onpl
précédent
retour aux actualités
suivant